Salles de bains et espaces sanitaires

Cloisons pour espaces sanitaires, vestiaires ou cabines d’essayage

Quels bénéfices?

Pour les cloisons d’espaces sanitaires, de vestiaires ou de cabines d’essayage, le verre feuilleté laqué SGG DECOLAQUE STADIP présente de nombreux atouts.

 

En choisissant des petites cloisons en verre feuilleté laqué SGG DECOLAQUE STADIP plutôt qu’en plaque de plâtre ou en mélaminé :

 

 

• Vous découvrez l’éclat de ses couleurs.

 

SGG DECOLAQUE STADIP se décline en 3 couleurs modernes et intemporelles : Ultra Blanc, Ultra Noir et Vert Amande. Grâce à sa surface parfaitement lisse, le verre laqué reflète la lumière ce qui donne une brillance parfaite à ses couleurs.

Les couleurs claires apportent de la lumière à votre pièce. L’Ultra Noir crée un effet miroir et donne de la profondeur.

 
 

• Vous appréciez la finesse des lignes en toute sécurité.

 

Le verre feuilleté de sécurité SGG DECOLAQUE STADIP permet une conception de parois toute en légèreté. Vous limitez ainsi l’empiètement au sol.
 
 

• Vous bénéficiez d’un matériau sain.

 

  - Le verre feuilleté est classé A+, la meilleure notation pour les émissions de COV. Il contribue ainsi à maintenir une qualité d’air intérieur propice à la santé et au bien-être. 
  - Totalement inorganique, la surface du verre feuilleté ne facilite pas le développement des moisissures.
 
 
 

• Vous profitez d’une cloison durable et facile à entretenir.

 

Le verre résiste aux nettoyages fréquents et aux produits d’entretien puissants. Grâce à sa surface parfaitement lisse, le verre limite aussi l’accumulation de saleté. 
 

Produits associés

SGG MASTER-SOFT

SGG MASTER-SOFT

Verre imprimé architectural de la gamme SGG MASTERGLASS